Une belle journée de golf malgré une météo incertaine
La journée du mardi 8 septembre au Golf de Deauville Saint-Gatien s’annonçait pourtant maussade, avec des prévisions de pluie pour toute l’après-midi. Fort heureusement, nous avons été relativement épargnés, permettant à l’ensemble des participants de profiter pleinement de cette rencontre.
Avec 75 inscrits, 5 invités — dont 3 futurs Seniors pour 2027 — et un seul absent, ce sont finalement 20 équipes qui ont pris le départ en scramble à deux.
Malgré les stigmates d’une sécheresse particulièrement prononcée, le parcours était parfaitement préparé et a permis aux différentes équipes de réaliser de très bons scores. Quelques averses et des rafales de vent parfois violentes sont venues pimenter la partie, sans toutefois entamer la bonne humeur générale.
Un grand merci à Pierre Peltier, Directeur du Golf de Deauville Saint-Gatien, ainsi qu’à l’ensemble de ses équipes, pour la qualité de leur accueil et la préparation du parcours.
La journée s’est clôturée par une remise des prix sous chapiteau, permettant de récompenser les meilleurs réalisateurs de la journée, le tout sous les applaudissements chaleureux de l’ensemble des participants.
Une belle rencontre, placée sous le signe du golf, de la convivialité et du plaisir partagé !
Christian Burnichon
Capitaine