GOLF DE GRANVILLE

 

 Jeudi 23 Septembre

Compétition en Simple 

 

 26 1ère série - 42 2ème série, Granville a donc réuni, ce jeudi 23 Septembre 2021, 68 participants "quand même" ou "malgré tout" sous une météo des plus clémentes.

Bonne humeur et entrain caractérisent cette journée, il faut dire que le petit repas concocté par Vincent et son équipe n'a laissé aucune papille indifférente et constituait une excellente entrée en matière.

Les équipes se sont élancées sur un superbe terrain, toujours autant de soins apportés par le green keeping pour les départs, les colliers de green et les greens. Certains auraient préféré un peu plus de vitesse sur ces greens mais en tous cas ils n'auront pas été trahi par la roule qui reste très régulière.

Je salue et remercie la présence de Julien DROUARD sur le terrain qui a veillé au respect du timing des parties et qui a réalisé un très flatteur shooting photographique des joueurs que vous allez regarder dans la foulée, je suppose.

Les meilleures scores reviennent à  Gilles PITON (40 points - 1er net 1ère série) , Thierry FOURMONT (42 points - 1er net 2ème série) et à Jacques CHAHWAKILIAN (26 points - 1er brut 1ère série) et Joël MARAIS (21 points - 1er brut 2ème série) . Eux et quelques autres ont été chaudement ovationnés lors de la remise des prix animée également par notre Président Alain JONCQUET que je remercie chaleureusement pour sa présence lors de cette journée qui était la 3ème d'un petit marathon golfique. (Ce qui ne l'a pas empêché de performer)

Un essai de pré-paiement CB en ligne avait été proposé pour cette rencontre. La formule n'a séduit qu'une douzaine de joueurs, ce qui pourrait nous faire croire que les participants préfèrent passer du temps en file d'attente. (???) Le bémol, dans l'histoire, c'est que l'accueil de Granville n'a pas priorisé la distribution des cartes de scores prépayées, cette erreur ne devrait plus se produire. N'hésitez pas à faire remonter votre opinion sur le sujet (à Didier CARPENTIER),

Encore merci à tous pour votre participation, rendez-vous pris pour Mars prochain sur un terrain qui devrait séduire toujours plus de fanatiques de LINKS avec l'assurance visuelle et golfique d'un fairway vert, les travaux d'irrigation des fairways étant programmés pour cet hiver.

Bonne fin de saison à tous.

Bertrand FOUQUET - Capitaine Granville.

  

Les evaluations

  

RESULTATS

 

PHOTOS