GOLF DE CAEN

Jeudi 8 Juillet

SIMPLE

 

Belle journée que ce 8 Juillet au golf de Caen la Mer.

Malgré un nombre non négligeable de désistements de dernière minute, 88 joueurs se sont élancés à 12h15 lestés d’un bon petit repas cuisiné par le Chef et sa brigade et servi dans les temps par la sympathique et efficace équipe du restaurant,.

Globalement une météo convenable, même si le départ du shotgun fut un peu humide, cela s’est rapidement amélioré, jusqu’à une « resaucée » de quelques minutes après 9 trous.

Les talents ont néanmoins pu s’exprimer sur un beau terrain très bien préparé.

C’est ainsi que Marc SAVERGNE et Gilles PITON ont remporté respectivement le brut et le net en 1ère série, tandis qu’Alain Vincent s’attribuait le brut et le net en 2ème série, à égalité en net avec Thierry DAGUET.

En 1ère et 2ème série, Marc SAVERGNE et Alain VINCENT remportent respectivement les concours de drive tandis que Hubert GERVAIS (4,02 m) et Hervé MESLIN (10,19 m) s’attribuent les concours d’approche.

Compte tenu de la performance de précision en 2ème série, peut-être faudra t’il suggérer d’agrandir sensiblement la surface du green n°6 du golf de Caen la Mer !

En tout cas merci à tous de votre participation, particulièrement à la Direction du golf de Caen la Mer et à mes acolytes Jean-Pierre et Michel qui ont largement participés à la réussite de cette journée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau l’année prochaine.

Yvon CAPITAINE

Les évaluations

       

RESULTATS

 

ALBUM PHOTOS