GOLF DE BAGNOLES

Mercredi 1er Septembre

SIMPLE - TROPHEE 9 TROUS

..

Rencontre ASNG du 1er septembre 2021 à Bagnoles de l’Orne

 

Cette année encore une météo très bienveillante a offert aux 38 joueurs présents une journée golfique très appréciée permettant aux bermudas et polos manches courtes de sortir des placards.

Les habitués des rencontres bagnolaises n’ont pas été surpris ( quoi que !) par ces petits greens pentus et bien défendus et les nouveaux venus ont découvert par ailleurs des fairways étroits encadrés d’obstacles d’eau et de hors limites en forêt; Tout un programme !

En tout état de cause la qualité et la préparation du parcours ont unanimement été reconnues, chacun déclinant ses difficultés à l’aune de ses propres prouesses golfiques... Commentaires classiques entendus à l’occasion des 19 èmes trous. Les clubs houses en sont friands !

Au final, un parcours qui s’est bien défendu, laissant cependant la place à de bonnes performances, notamment dans les rangs de deuxième série (X. Carré, 1er net avec 39 pts et P. Hairy, 1er brut pour 19 pts, avec 6 joueurs excédant les 36 pts net). Les bons joueurs de 1ère série, quant à eux, ne dépassant pas le seuil des 36 pts net, performance tout à fait honorable.

Il faut cependant citer J. Chahwakilian et B. Olivier, premier et deuxième à la fois en brut et en net, avant le départage habituel, pour l’affectation des flacons si attendus, qui donnait le premier prix brut à E. Diveu.

Une belle moisson pour les joueurs bagnolais qui, il faut bien l’avouer, avaient pris un certain retard depuis le début de la saison… Bravo à eux, il n’est jamais trop tard !

Ils vous attendent nombreux l’an prochain en espérant une nouvelle saison moins perturbée par les aléas sanitaires. Prenez soin de vous !

M. Arfeuillere

 

Les Evaluations

   

RESULTATS

 

 

GALERIE PHOTOS 
REMISE DU PETIT PUCH