GOLF D'OMAHA

Jeudi 20 Octobre

AG - SIMPLES - DÎNER DE CLOTURE

 

Cette journée de clôture, qui est traditionnellement une journée de fête pour notre Amicale, avait pourtant bien commencé : une AG menée tambour battant et beaucoup de questions/réponses, un soleil revenu pendant le déjeuner, la bonne humeur de se retrouver une dernière fois cette année ...

Hélas, un drame imprévisible allait tout gâcher : l'un des nôtres est décédé sur le parcours, malgré les efforts de réanimation prodigués par des épouses qui jouaient derrière sa partie, et l'arrivée du SAMU et des pompiers. Patrick Teurquety avait 73 ans, il faisait partie de l'Amicale depuis quatre ans, il était apprécié pour sa bonne humeur, sa fidélité en amitié, et sa discrétion. 

La compétition s'est poursuivie, je crois que ce qu'aurait voulu Patrick, et une minute de silence a été observée avant la remise des prix, à l'initiative de notre Président. 

Le dîner qui a clôturé la soirée a été très apprécié ; malgré la tristesse et l'émotion qui pesaient sur nous, les conversations, et parfois les blagues, sont allées bon train.

Rendez-vous l'année prochaine, prenez soin de vous.

Jean-Pierre Zivy 

 

   

RESULTATS COMPETITION "LA MER
RESULTATS COMPETITION "LE MANOIR"

 

PHOTOS