GOLF DE DEAUVILLE

Mardi 4 Octobre

SIMPLE

 

Une belle journée de Golf à Deauville qui a permis d’effacer les conditions météo épouvantables de 2021 de plus dans un contexte covid…

Les 90 participants ont pu constater l’ampleur des aménagements du terrain qui ont permis d’accueillir le Lacoste Ladies Open de France mi-septembre, suppression d’arbres et de nombreux bunkers, agrandissement du fairway, rénovation des départs et des bunkers et restauration complète des greens.

Nous avons pu jouer dans les meilleures conditions même si les scores n’ont pas été toujours à la hauteur mais c’est aussi ça le golf !

Les drapeaux étaient sans piège, les départs jaunes étaient souvent au niveau des bleus mais il restait les greens et la subtilité des pentes… Rassurez-vous, même les championnes du Lacoste s’y sont fait prendre cf Céline Boutier et autres.

Je confirme que toute l’équipe Barrière, Virginie, Margaux, William, Olivier … ont fait de leur mieux pour nous accueillir dans les meilleures conditions en bénéficiant d’un plus sur le tarif des voiturettes à 7,50€ par joueur et de 2 green-fees en dotation ( valeur 109€ en haute saison )

Je les en remercie bien vivement au nom de tous.

Nous vous attendons nombreux en 2023 sur ce parcours maintenant au top.

Michel Pailloux

Les évaluations

  

RESULTATS  

 

 

 

PHOTOS  DEJEUNER PHOTOS TERRAIN & PETIT PUCH