GOLF DE CAEN

Mardi 19 Juillet

SIMPLE

 

La canicule annoncée fut somme toute modérée et les conditions de jeu furent convenables sur un terrain aux fairways rebondissant, mais avec des greens et des avant greens de grande qualité.

80 joueurs se sont élancés à 12h15 après un très bon repas de consistance adaptée aux conditions climatiques du moment. Remerciements à la Direction du golf de Caen la mer pour son accueil ainsi qu’au Chef et la sympathique équipe du restaurant emmenée par Mathilde, pour l’excellent service réalisé dans les temps.

En première série, les vainqueurs furent Gil COUDERT (27) en brut et Dany HEUDIER (41) en net, tandis qu’en deuxième série Christian BERARD (19) et Hervé MESLIN (41) s’adjugèrent respectivement le brut et le net.

Les concours d’approche ont été remportés par Christian BERARD sur le 12 en deuxième série (2,70 m) et Jean-Luc CAPITAINE sur le 17 en 1ère série (2,77 m)

Remerciements à mon complice Jean-Pierre pour son implication dans l’organisation de cette journée et grand merci à vous tous de votre participation.

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine.

Yvon CAPITAINE

 

Les évaluations

        

RESULTATS

 

ALBUM PHOTOS