GOLF DE DEAUVILLE

Mardi 5 & Mercredi 6 Octobre

SIMPLES -  GRAND CHELEM

Journées ASNG Golf Deauville Barrière les 05 et 06 octobre 2021-10-07

 

Ces 2 compétitions comptant pour le Grand Chelem ont rassemblé respectivement 56 et 40 joueurs.

Malgré le nombre peu élevé cette année de participants et les changements importants de dernière minute… les parties ont pu s’organiser par 4 et 3 joueurs avec un temps de jeu plus rapide malgré des conditions météo exceptionnellement compliquées le mardi .

Nous avons subi une alternance d’averses et soleil avec des bourrasques de vent le premier jour mais heureusement une belle après-midi le mercredi.

Ces conditions de jeu ont fait que les scores se sont limités à des niveaux peu élevés, 34 en 1ere série net et 31 en 2e série net le mardi puis 34 en 1ere série net et 37 en 2e série le mercredi …

Il faut toutefois remercier pour leur travail de préparation les jardiniers qui ont su préserver un fairway en très bon état, des greens jouables mais difficiles (trop ?) mais sans pouvoir rien faire pour des bunkers transformés en piscine par les orages des jours précédents.

Je remercie également l’équipe d’accueil pour son écoute, Margaux et Raoul pour leur contribution à l’organisation des parties et bien sûr Virginie et Olivier en charge de la restauration toujours de très bon niveau.

Pour conclure, 2 belles journées je l’espère pour beaucoup qui ont permis à un maximum de joueurs de repartir avec leur Petit Puch, des bons d’achats et 4 green-fees offerts par Barrière.

  Les évaluations

RESULTATS  MARDI RESULTATS MERCREDI

 

 

 

PHOTOS 1ER JOUR PHOTOS 2IEME JOUR